Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation chez vouS!

5 participants

Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Postulation chez vouS!

Message  Algoth Dim 28 Juin - 22:39

- Votre pseudo : Algoth (Göth paladin)
- Votre age : 15 mais pas trop con xD
- Votre pays : Québec
- Quels sont vos heures et jours de connexion ? : Le soir la semaine et fins de semaines
- Quelle est votre expérience dans wow ou dans des jeux similaires ? : Naxx 10/25(clean) et Sartha!
- Quelles sont vos précédentes guildes ? : Sacrifice et Compagnie des ombres
- Pourquoi quitter votre précédente guilde ? : Sacrifice -> petit problème avec maître de guilde. Et compagnie des ombres je ne quitte pas pour l'instant. Je vais sûrement guilder mon paladin (même situation que Rasthilnjoa. (c'est un de mes amis IRL)
- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Rasthiln
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour pouvoir plsu avancer et finalement faire de gros raids le soir!
- Vous avez des conaissance/copain/ami irl dans la guilde dark Circle? : Oui justement Rasthiln(joa)
Votre perso
- Classe : Chaman - Paladin
- Niveau : 80 - 54(je le monte)
- Spé : Élem en PvE et amélio PvE - Vindicte
- Partucularité : Pas pire sur le dps^^
- Informations diverses : bon sens de l'humour! Wink
- Vos activité préféré dans wow... : PvE(raid) et PvP, j'aime pas quêter!
Petite description Rapido:
Bon je m'apelle Thomas et comme j'ai déjà mentionné plus haut j'ai 15 ans et je crois que je suis assez mature. J'aime bien WoW et vu que l'été je suis dispo plus souvent je voulais me stuffer. Mais j'ai une vie IRL bien remplie ce qui fait de moi un joueur Casual, ce qui veut dire qui fait passer IRL avant WoW, mais je suis dispo souvent.
Au plaisir!

Algoth (Göth)

P.S je guilderais mon paladin avant pour voir et si je suis bien satisfait des horaires, enbiance, etc...
Je guilderai mon Chamy!

Algoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Algoth Dim 28 Juin - 22:45

Possibilité de guilder p-e chamy avant Paladin.

Algoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Varkanas Dim 28 Juin - 23:14

Salut Algoth, premierement bienvenu sur le forum des Dark Circle, pour se qui es de guilder ton pala avant ton chaman les officer vont trancher, mais jai une seul question tu dit etre dispo le soir on palre de quel heure a quel heure? et bonne chance pour ton apply Very Happy
Varkanas
Varkanas

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Bizbiz-wow Lun 29 Juin - 8:07

Salut Algoth.

Peux-tu nous donner plus de détailles sur le probleme avec ton MG actuel ?

Merci

Bizbiz
(J'aime les potins he he he)
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Algoth. Lun 29 Juin - 8:57

Bon premiere question à propos des heures : Bon sa dépend des soirs mais environ jusqu'à 10h -PM

Deuxième question à propos d'ancien maître guilde : Il m'a insulté. Et moi quand quelqu'un me cherche il me trouve, je suis comme sa dans la vie...

Bon je reviendrai quotidiennement sur le forum.

Algoth

Algoth.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Bizbiz-wow Lun 29 Juin - 9:44

Et voila, à 15 ans pas évident de savoir gérer des conflits. On prend nos jambes à sont coup??

Avec nous aussi tu sera parfois confronté à des situations de conflit et c'est normal.

je me demande commen vas tu réagir ?!?!?

Les dark circles sont principalment des membres adultes et qui s'attendes à un comportement comme tel de ces membres.

Rare les membres mature quitte notre guilde justement parce que l'on fait les choses sérieusement.

Si tu es sérieux, pourquoi ne pas faire migré ton chaman maintenant ?

bizbiz
cheers cheers cheers
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  chlöé Lun 29 Juin - 9:56

Effectivement pourquoi ne pas guilder ton chamy d'abord ?
Il y a toujours moyen de se faire entendre où d'exprimer son avis dans le calme, moi-meme je ne suis pas toujours d'accord mais nous en discutons calmement. Mais jamais d insulte en tout cas. Sad
chlöé
chlöé
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Localisation : Bogota - Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Darunia Lun 29 Juin - 11:07

Salut Algoth !

Je comprends ta situation mais il manque de détails sur la situation avec ton MG. Nous le connaissons
et on va devoir lui demandé aussi son opinion.

Pour l'instant ta candidature ne m'enchante guère sans me répugné non plus ...

Nous cherchons des joueurs stables surtout et motivés. Ce qui ne semble pas se réflété dans ton post.

Je sais que tu pourrais être porté à comparer avec Rasthlin mais il n'y pas lieu de le faire.

Il fait parti de ce qu'on pourrait appelé une "exception à la règle."

Nous avons bien recu ton message et ta demande sera traité sous peu.

On va garder discution ici pour approffondir ton cas. Merci de bien vouloir répondre à ceux qui te questionne ou questionneront.

Ta candidature n'Est pas refusé ni accpeté mais certainement apprécié.

Merci de ton intérêt porter à notre guilde on te répond dès que possible

Darunia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Rasthiln Lun 29 Juin - 13:41

Personellement je connais un peu l'histoire car Algoth est mon ami IRL . Il arrive quelque fois que nous nous entendons pas avec quelqu'un et c'était le cas de Algoth qui ne s'entendais pas avec Krystall...
Donc Algoth a quitté la guilde ... Je crois que vu ce petit incident il faudrait lui laissé une chance ...
Donc +1 pour moi ... Ces mon ami donc j'aimerai vraiment qu'il nous rejoinde ... Biensur a vosu de tranché ...




Cordialement Mathieu

Rasthiln
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Algoth. Lun 29 Juin - 13:50

Voilà... Vous pouvez lui en parler mais à l'origine le conflit n'était pas avec le maitre de guilde. Il était avec un autre membre de la guilde, soit le maitre c'est mit a m'insulter aussi sans raison.
Peut-être pensez vous que je ne suis pas mature, je ne suis pas parfait. D'habitude j'arrive à bien gérer mes conflits, mais celui là était particulièrement irritant en agassant. Je ne pouvais plus endurer la situation. J'ai bien essayer de régler le conflit mais sans aucun avis positif des concernés.

Algoth

Algoth.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Krystall Mar 30 Juin - 19:04

Je suis ouvert a toute discussion sur le sujet que je me souvient parfaitement et pour ma part aucune insulte de ma part ou de la part de l'autre meme en question n'a été fais envers personne et surtout pas envers un autre membre de la guild..

wisper moi pour plus de détail mais pour ma part, Algoth , je n,aurais meme pas mentionner ce détail. Car ca faisais déja 2 fois que tu quittais la guild de ton propre grés Razz

Et ce n,est pas parce que c'est Dark circle que je n'ai pas encore des amis dedans pour ne pas etre au courrant des détails me concernant surtout..

Amicalement tout le monde...

Krystall.. MG de Sacrifice

Krystall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  chlöé Mar 30 Juin - 19:42

+1 pour moi si tu guildes ton main en priorité, mais je ne decide pas ce n'est que mon avis Laughing
chlöé
chlöé
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Localisation : Bogota - Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  ileuse Mer 1 Juil - 22:59

Salut algoth

apres l,etude de ta candidature, j'ai le plaisirs de t'annoncer que tu as ete accepter.

contacte-nous en jeu
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  sahrri Jeu 2 Juil - 9:34

Félicitations.

Garde a l'esprit que la stabilité est une vertue recherché chez nous. On entre pas et on ne sort pas a répétition.

GG a toi.
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chez vouS! Empty Re: Postulation chez vouS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser