Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

+7
Fulldamage
Amoremorte
Varkanas
Bizbiz-wow
Minifée
Bokil
Pastaga
11 participants

Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Pastaga Ven 19 Juin - 4:13

salut.

non pas souvent je termine en général au allentour de 11h, 00h gmt

c'est vers l'heure ou vous allez en instance si je me troupe pas.

j'espère avoir été assez précis

++

Pastaga

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  sahrri Jeu 18 Juin - 18:52

Allo Pastaga

J'ai une questin poru toi^^

Tu change souvent d'horaire avec ta job?
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Pastaga quelque précision.

Message  Pastaga Dim 14 Juin - 17:53

Salut les Dark circle,

je vais pas vous contredire ( pour les 2 réponses négatives) la dessus, il est vrai que le stuff héro c'est du weak pour aller taper ulduar.

le seul problème c'est que tte les autre guilde a horaire décalé ne font pas de raid, ce qui est encore plus difficile,
c'est que je bosse dans la réstauration ce qui fait que les week end c'est mort.
la seul chose que je peut dire c'est que n'importe quelle raid naxx sartha ou maly que je vois dans mes horaire je suis up.
je veux pas lancer la pierre, mais les raid pick up sa fini souvent au cimetiere.

je suis prés a beaucoup de sacrifice pour pouvoir me remettre dans la course du pve HL, la seule chose que je ne peut faire c'est d'arreter de bosser pour jouer (je l'ai déja fait et sa fabrique quelque problème avec ton banquier^^)

sa me laisse que un choix restrain, voir que 2. guilde a horaire décalé ou jouer seul ce qui veut dire autant ne pas jouer a wow.

voila, si vous avez des question je me ferai une joie d'y répondre

amicalement.....
Pastaga

Ps : sa fait plaisir tous ces petit +1^^ merci

Pastaga

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Assaults Dim 14 Juin - 16:49

Je suis daccord avec tlm sur le fait qu'un pretre ombre est tres utile en raid et que l'on en a pas beaucoup mais je suis aussi d'accord avec bizbiz (jespere ne pas passer pour un grand mechant loup) sur le fait que stuff hero .... et depuis que je suis revenu de mon exercise (14 mai) nous sommes aller a naxx 1-2 fois et cest parce que on avait fini une soiree uldu et on savait pas quoi faire. Cependant je vois souvent des gens de la guilde co les week-end en pick-up dans des raids tel naxx, sartha donc je dirais +1 pour un guildage + test + rencontre Vent, mais pour ce qui est de raider regulierement sa reste a voir. Jte souhaite bonne chance au plaisir de peut-etre jouer avec toi.

Assaults

Assaults

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Edmonton, AB

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  chlöé Dim 14 Juin - 11:56

+1 pour spe ombre
chlöé
chlöé
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Localisation : Bogota - Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir

Message  ffadaly Dim 14 Juin - 7:37

prete ombre serai tres bien +1
ffadaly
ffadaly

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 63
Localisation : roberval lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Fulldamage Dim 14 Juin - 1:43

+1 pour un camarade ombre (je suis le seul ) , et pour le stuff suffit de te motiver tous simplement j'ai réussi a me steuf et up de 70 a 80 + reput hodir en 2 semaines 1/2 , suffit juste de le vouloir Smile bonne chance ! Wink

ps : si tu as besoin de conseil n'hessite pas.

Fulldamage

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Minifée Sam 13 Juin - 17:32

ah oui en passant jeudi 11 juin 20 personnes a naxx, hier 12 juin un groupe 10 naxx.....petit perso deviendera grand Smile

encore +1 pour moi

Minifée

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Amoremorte Sam 13 Juin - 17:13

Personellement, un prêtre ombre serait un atout pour notre guilde qui, malheureusement, n'en contient pas beaucoup. Côté stuff, le farming est assé rapide au début avec héro et tout.

+1^^

Amicalement
Amoremorte
Amoremorte
Amoremorte

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Roberval

http://keine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Varkanas Sam 13 Juin - 16:34

Salut,

je sais que je suis nouveau dans la guilde mais je tien a dire qu un pretre shadow est toujour bon a avoir a Ulduar et en plus a fais un heal de plus au cas ou Razz ceci etant dit bonne chance pour ton apply Smile

(desoler pour le text je suis a mon job clavier anglais)
Varkanas
Varkanas

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Minifée Sam 13 Juin - 15:09

+1 pour moi

Minifée

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Pastaga Sam 13 Juin - 10:19

Normalement j'étais chez vous il y a a peu prés un an
et le perso c'étais le chasseur Heldrazil au lvl 70 il me semble.

Pastaga

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Bizbiz-wow Sam 13 Juin - 9:26

Allo,

Si tu as un stuff si pauvre, faudra vraiment que tu aille te stuffer. Tu ne pourras pas raider a Ulduar avec nous tant que tu n'auras pas un stuff equiv a T7.5. On ne fait plus Naxx/Sart/Maly. Faudra faire en pickup.

Bon courage.
Bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Minifée Sam 13 Juin - 8:04

moi j aimerai bien savoir...tu dis avoir fait parti de notre guilde auparavant..le nom de ton perso juste pour me resituer
merci mini Smile

Minifée

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Bokil Sam 13 Juin - 0:51

pour le moment on manque de heal, normalement le recrutement heal est relativement fermer. mais un prêtre ombre serais le bienvenue. +1 pour spé ombre en espérant que tu rox
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Pastaga Ven 12 Juin - 18:52

nom des personnages : Pastaga (pretre) et Heldrazil (Hunt)

Age : 23 ans

Pays : France (en ce moment Angleterre)

Heures et jour de connexion : fluctuant plusieur soir semaine aprés 00h00 GMT (london)

Expérience dans le jeu : j'ai fait quelque raid pick up (sartha 25, naxx10) en tent que heal et dps. Beaucoup de temp jouer sur des perso différent. mais peut ce concentrer sur un seul perso si nécéssaire.

Guilde précedente : j'ai fait ts un tas de guilde la derniere en date et la confrérie et il faut que je la quitte je suis le seul a jouer de nuit.

J'ai connu votre guilde car j'en ai fait partie il y a un an et je l'ai quitter suite a un changement de situation .Vous m'en voulez pas j'espère^^

dsl je connais personne irl dans la guilde mais sa n'empèche pas que j'ai bien envie de passer au québec.

Pour le Perso :
Le main c'est Pastaga pretre spé heal et Ombre.
niveau 80

personnellement je suis plus a l'aise en dps que en Heal mais je me suis fait la main en Héro pour sa.
en ce qui concerne le stuff je suis pas over stuffer quasiment que du stuff héro bleu et épique sauf les épaule qui sont encore du T6 ( ouille ) j'ai pas trouver mieu
je suis up pour tout type de jeux mais je préfère particulierement les raid car c'est dans ce genre de moment ou on vois que tous le monde a une utilité.
voila je vois pas quoi dire d'autre .
si vous avez des questions je vous en prix demandez.
voila en attendant vos réponses.

Chaleureusement....
Pastaga

Pastaga

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^ Empty Re: Pastaga pretre (heal ou ombre) a vous de choisir^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser