Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

4 participants

Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  darunia Sam 27 Juin - 12:37

j'accepte ca candidature et ileuse aussi cheers

bienvenue parmis nous

darunia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  Rasthiln Sam 27 Juin - 12:19

Il n'y a pas de probleme oui je peux monter vite mon DK et mon mage peut etre dispo pour ulduar ... je susi daccrod pour laisser les loot ... mais il y a seulement une chose .... je veux laissé mon mage chez sacrifice car jai des amis las bas .... donc svp ... Jespere es tadmit dans la guilde !!!

Rasthiln
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  Amoremorte Sam 27 Juin - 10:48

Appart peut-être le nom que je suis pas capable de prononcer, c'est +1 pour moi ^^
Amoremorte
Amoremorte

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Roberval

http://keine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  Bizbiz-wow Sam 27 Juin - 9:53

(Arf ca fait 2 fois j'écrit ce message, ce foutu forum est bugger....@#$#@@#$@!!!)

Bon, anyway re-salut Smile

Je disait que le temps que tu level up ton DK, ton mage serait-il dispo pour Ulduar?
Comme ca tu aurais un appercu des techs etc et de ce temps si on as besoin de kk joueurs supplemenetaires.

Mais il y a une restriction, etant donne que ton main sera le DK, faudra passé sur les loot ou kk'un d'autre need.

Si ca te vas tout ca et bien moi c'est +1.

a++

Bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  ileuse Ven 26 Juin - 23:44

moi ca me ferais tres plaisirs que tu joigne nos rangs, surtout si tu sais jouer aussi bien ton dk que ton mage. por etre franche on manque d,effectif pour l'ete si tu veux pve c'est le moment, par contre va falloir que tu up ton dk tres vite, tu t'en sens capable?
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  Darunia3 Ven 26 Juin - 20:56

Comme c'est un peu de ma faute s'il est venu postuler je vais lui mettre un gros +1 Very Happy

Je n'aurais pas sû deviner son âge .. ca fait 2-3 jours je joue avec lui et il est mature ^^

il semble motiver et j'ai un reroll lvl 72 donc on va pouvoir lvler ensemble =D

je le prend sous ma tutel lol

Bonne chance Smile cheers
Darunia3
Darunia3

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  rasthiln Ven 26 Juin - 19:57

Salut tout le monde je vais y aller comme suis.

Pseudo: Rasthilnjoa
Age:14 ans (mais tres mature)
Pays: Canada(quebec)
Heure de connexion : sa depend toujours ... mais souvent a partir de 6:30 a aller a minuit... (hrs du quebec)
Expérience de wow: sa fait maintenant 3 ans que je jout et je compte continuer jai clear naxx et commencé ulduar un peu ...
Ta ou tes ancienne guilde : avant j'était dans sacrifice mais j'ai décider de quitter pour un peux plsu de PVE ( la je usis dasn une guilde banque)
Pourquoi a tu quitté ta ou tes ancienne guilde : pour avoir plsu d'action du changement quoi ...
Comment a tu connu dark circle : avec des amis a moi : Norco,Darunia,Sampro,Superr,etc...
pourquoi veut tu rejoindre dark circle : pour avancée PVE et avoir du fun


Personage : Chevalier de la mort niveau 73 spé tank
ce que jaime dasn wow : bah faire des raid et des héro et du PVP

Jai un autre perso dasn sacrifice Rasthiln un mage de niveua 80 que je compte laissé la car jai des amis las bas et je veux garder contact.

merci de m'avoir lu xD et jes pere avoir des réponse positive A+

rasthiln
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK une ptite postulation (Rasthilnjoa) Empty Re: DK une ptite postulation (Rasthilnjoa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser