Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation particulière Bizøn

+4
ileuse
Darunia3
Amoremorte
Bizøn/Käss/Thete
8 participants

Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  chlöé Mer 1 Juil - 9:33

+1 pour les conges cela est interessant d avoir un 80 pret a raid
chlöé
chlöé
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Localisation : Bogota - Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Bizøn Mar 30 Juin - 21:43

hello juste pour savoir si y a du neuf Smile

Et si c'est positif que vous me disiez si un rerol suffit au guildage ou si vous préférez un 80

Ou juste si je reste en liste de bon pick up Smile voilou bonne soirée ou bon jeux selon se que vous faites ^^

Bizøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  sahrri Jeu 25 Juin - 10:10

Cas particulier, comme on en déja eux.

Encours de discussion, on te reviens rapido
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  eldo Mer 24 Juin - 15:40

pas de souci pour moi non plus +1

eldo
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Brohuld Mer 24 Juin - 12:43

De mon point de vue, Bizon est dans une situation un peu particulière et je ne verrais pas d'inconvénient majeur à ce qu'il guilde un de ses personnages parmi nous en tant que membre non raider.

On a à l'occasion déjà eu ce type d'exception.

Cela lui permettrait d'accéder au calendrier de guilde pour savoir ce qu'il se passe, de lire les inepties qu'on raconte sur le channel guilde pour le dégoûter totalement de Dark Circle...

Enfin donc en ce qui me concerne +1 par exception.

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Bizøn/Käss/Thete Mer 24 Juin - 4:47

Hello, pour le stuffage des rerol ..osef, c'est surtout pour avoir une occupation la nuit ^^

Comme j'ai dis si vous avez besoin je prend mon heal(mon main) ou un autre perso ,je suis assez flexible de ce coté.

Si il faut je peux faire entré un perso 80 .

Pour si je viens avec mon démo ou dk, au niveau du stuffage osef,c'est des rerol si je dois stuffer qql1 c'est bizon mais je viens pas pour le stuff mais faire du 25 principalement et choper des emblêmes ainsi que passer un bon moment.

Donc voila ,si vous voulez pas guilder un perso mais simplement me mettre dans votre liste de pick up favori :p , pas de soucis Smile

Bonne journée Smile

Bizøn/Käss/Thete

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  ileuse Mar 23 Juin - 22:04

merci bizon pour ta postulation et de l'interet que tu porte a notre guilde
maintenant il faudrait que tu sache que nous ne sommes pas une guilde pour stuffer des rerolls qui appartiennent a une autre guilde. Cependant on peut toujours t'ajouter dans notre liste d,ami, et si on a besoin eventuellement d'un 25 e on essaiera de penser a toi.
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Darunia3 Mar 23 Juin - 22:02

oops bonne chance héhéh cheers Very Happy
Darunia3
Darunia3

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Darunia3 Mar 23 Juin - 22:01

Salut Bizøn ,

Je ne décide rien mais je m'Attends à ce genre de réponse ... comme dans notre guilde on utilise le grade "Raider" pour dissocier les membres des raiders (car plusieurs conditions s'applique pour obtenir le grade raider. donc étant donné des exigences requises certains privilèges viens aussi avec le grade.)

Et un de ces privilèges c'est quand on est inscrit et qui a plus de 25 joueurs de disponible .. les raiders ont priorité .. après les membres et ainsi de suite ... donc ca serait dûre de te promettre une place en raid si tu ne fais pas partie de la guilde.

Mais on est entrein de monté une sorte de liste de communément appelé "pick-up" fiable dont tu pourrais certainement en faire partie, Corrigé moi si je me trompe mais je crois que ca se résume pas mal à ca malheureusement.
Darunia3
Darunia3

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Amoremorte Mar 23 Juin - 20:36

C'est vrai que c'est spécial! Razz

Mais bon, moi je ne decide de rien ici mias si tu parle d'une espèce d'entente, je croi que durant l'été étant donner ke certian joueur on de la vie asocial a revendre, ca pourrai aider!

Je laisse la parole au offi
Amoremorte
Amoremorte

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Roberval

http://keine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Postulation particulière Bizøn

Message  Bizøn/Käss/Thete Mar 23 Juin - 20:00

Bonjour à tous

Voila je voulais postuler mais ça sera une postulation un peu spéciale ,qui ne tente rien n'a rien donc je me lance Smile

Donc voila je voudrais postuler avec mes perso, mais sans les déguilder de ma guilde actuelle, je m'explique

Irl j'habite en belgique, donc je joue en raid de 20h à minuit heure d'europe, je suis chez ascensiøn guilde raid 10. Si ma postulation est particulière c'est parce que je me sens bien dans ma guilde actuelle , je suis officier chez eux et donc j'aimerais ne pas déguilder mes perso, mais je suis un joueur de nuit et donc après mon raid 10 , continuer à raid m'intéresse(je m'ennuie sinon).

Donc je vous propose mes services en tant que tank(dk) ou démo, le heal je le garde pour ulduar 10, mais les autres raid 10 je devrais être dispo avec.
Pour les raid 25 je serais up avec tous les perso(on en fait pas dans la guilde).

Donc se que je proposerais si vous acceptez ma candidature, c'est de faire rentrer un rerol bas lvl (fufu 46 en cours de upping ^^) et ainsi garder le contact avec les gens de la guilde et m'inscrire aux event/raid ou autres.

Bon je commence vraiment la postulation la ^^

IRL
- Votre age : 20 ans au mois d'août.

- Votre pays : Belgique

- Quels sont vos heures et jours de connexion ? Europe :
connection assez aléatoire selon le taf mais au plus tard rentré à 22h (tjr heure europe) et dispo jusque 5-6h du mat sans prob(je crois que ça équivaut à minuit chez vous)

- Quelle est votre expérience dans wow ou dans des jeux similaires ?
Pour wow avant bc aucun raid (juste des vidéos)
Bc : clean temple noir et 3 boss sunwell
Wolk: toutes les héros à 5 ,sartha 10-25 + 1-2 add, naxx 10-25, clean maly 10-25, clean ulduar 10 : 11/14(on est sur vezax) ulduar 25 j'ai teste jusque thorim

- Quelles sont vos précédentes guildes ?
Je suis passé par plusieurs guilde du serveur (d'ou le fait que je connait bcp de gens) sinon la actuellement ascensiøn

- Pourquoi quitter votre précédente guilde ?
cf ci-dessus : postulation spéciale.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Via les annonces /2 oskbattlecry(dsl orthographe c'est de mémoire la ^^) je connais ileuse avec qui j'ai eu une annecdote du temps de bc :p

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Tout simplement pour continuer mon aventure en raid avec certains membres que je connais qui sont dans la guilde de nuit et découvrir ulduar 25 dans une bonne ambiance

- Vous avez des conaissance/copain/ami irl dans la guilde dark Circle?
ileuse,floflotte,oskbattlecry je crois que c'est les joueurs avec qui j'ai joué (y en a peut être d'autres)

Vos perso;
- Classe:
Bizøn drood heal ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Biz%C3%B8n
Kässandra dk tank givre---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=K%C3%A4ssandra
Thete démo destruction---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Thete

- Niveau:
tous 80

- Partucularité:

Chaque perso a une double spé donc facile de changer en raid(bon pour le dps je préfère de loin mon démo) sinon rien de spécial sauf que d'après les gens qui jouent avec moi je connais mes classes et spé Smile

- Informations diverses :IRL je m'appele kevin mais j'en suis pas 1 !!!!!

- Vos activité préféré dans wow...
d'après certain...draguer les filles sur le jeux -_- :p

voila dsl si c'est long ,mais quand je postule je tiens à ce que tout soit claire et bien écrit,complet.

Bon jeux à tous Smile


Ps: possible que les liens armu bugg donc pour info tout mes perso sont stuff naxx25(certaines pièces naxx10 ou maly10) le reste ulduar 10-25

Bizøn/Käss/Thete

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation particulière Bizøn Empty Re: Postulation particulière Bizøn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser