Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les pauvres

4 participants

Aller en bas

Les pauvres Empty Les pauvres

Message  Brohuld Lun 17 Nov - 12:50

Bon ben comme quoi on joue décidément pas tous au même jeu : Nihilum a fini Naxx 25 Samedi dernier au soir Razz

Lien ici

La bonne nouvelle (pour nous) c'est qu'apparamment Naxx 25 est faisable en stuff BC (bon OK ils sont en full T6 mais d'ici là on aura un stuff correct).

La mauvaise nouvelle (pour eux) c'est qu'ils se sont trompé de jeu : avec 8 millions de joueurs, je pense pas que Blizzard va adapter son niveau de difficulté pour 25 personnes Razz

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les pauvres Empty Re: Les pauvres

Message  sahrri Lun 17 Nov - 15:04

mdr

C'est la meme situation a chaque sortie d'extension, et ca dans tous les jeux majeurs, pas seulement Wow.
Nihilum, qui a fusioné avec SK gaming il y a 2 ou 3 semaine, est un regroupement de fanatique.

Fanatique au sens du temps de jeux, des diponibilité, des discipline et des implications dans toutes les axes nécessaire du jeux.

Nihilum, souvent premiere guilde au monde pour les down, tout somme SKgaming (habituelement 2ieme), comme Death and taxes et toutes ces guilde de performance on une particularité en commun.

Ils vivent et meurent rapidement.

On ramasse des ''fou'' completement dédié, qui travaille pas, qui ont pas de famille, qui ont pas d'amis irl (j'exagere a peine pour la famille et les amis, masi pas dutotu poru le reste), qui écoute a la letre comme des soldats tout ce qui est demandé, qui ont une résistance a l'effort soutenu bien au dessus de la moyenne et qui accepte de ne vivre que de ca pendant quelque semaines, voirs quelque mois. c'est vraiment comem un coprs d'élite de l'armé. Certain rare en font partie, mais meme quand c'est le cas, c'est tres éphémere.

Ce sont des éternel insatisfait qui accepte tout ce qu'il faut pour faire partie de ce groupe tres particulier. J'en connait des comme ca dans la vie irl Smile

Évidament SI ils y entrent, ils y vivent un bout et ensuite arete ou plutot se font sortir par baisse de régime. Ya pas de place a la compréhension dans ce genre de dynamique la. Tu est est a niveau et tu veux, go. Si tu veut pas acepter au complet les contraintes souvent folles que ca demande, tasse toi, ya une liste de centaines de nom qui atendent de prendre ta place. La guilde elle, a une espérence de vie un peu plus longue, car elle est constitué de ces gens qui y passent sans arret. Le but du groupe passe totalement avant les individu qui la composent. Les individus n'ont aucun intéret sauf dans l'effort qu'ile apporte au groupe.

Donc Nihilum va vider Wotlk comem elle l'a fait avant, avec avidité, sans aucune retenu et pratiquement sans aucun plaisir sauf un seul..etre les premiers finir le contenu de l'extension

C'est une facon de jouer et blibli n'a pas ''calibré'' l'extension sur ce genre de groupe. Certains dirons heureusement en préférant faire partie d'un groupe plus durable. D'autre dirons j'aimerais, préférant les performance plus marqué mais non durable. Ca reste comme choisir un conjoint entre ces 2 extremes, on choisit la baise du jour ou celle d'une vie.

Reste a savoir ce que chacun recherche dans ce jeu

Moi personelement j'aimerais faire partie d'un groupe pur et dure comme ca pour assouvir mon besoin de performance et de perfecctionisme. Mais j'ai pas la vie irl pour ca et elle passe avant ce but, meme si il est interessant. De plus, je trouverais dommage d'avoir a trouver un autre jeux dans 3 mois... Je préfere mes boulets de Dark Circle a long terme que Nihilum a court terme Very Happy

GG a ces fanatique qui montre ce qui est fesable quand tous les gens s'y mettent Smile
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pauvres Empty Re: Les pauvres

Message  Bokil Mar 18 Nov - 19:28

je suis tous a fais d'accord avec toi Sahrri... Moi aussi je serais le genre de joueur de metre du temps en malade dans le jeu dans le seul but de faire avancer.

Mais je préfere de beaucoup etre avec du monde du québec et faire les truc a nos heure a nous. J'ai trop souvent jouer dans des guildes francais avec des contraintes au niveau horaire qui me fesais chier a l'os.

Ce que j'espere ce que nous commencerons a raider avec au moin la meme percévérence qu'avant la patch. Voir avec plus de sérieux et\ou avec le monde qui veule vraiment faire ca. Seul le temps peu révéler ce qui va se passer. Je prescent certain truc mais je garde mes réserves la dessus.
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pauvres Empty Re: Les pauvres

Message  Trilium Mer 19 Nov - 21:44

Haha, jtrouve que le titre est bien choisi ils font plus pitier qu'autre chose en fin de compte ^^ perso, passer une journée entiere devant l'ordi jsuis pas capable j'imagine pas 3 jours intensif sans arret c'Est complétement débile


moi jles pleur les pauvres , ils devraient aller voir un bon psychologue ^^

Trilium

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pauvres Empty Re: Les pauvres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser