Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Illidari Council...

5 participants

Aller en bas

Illidari Council... Empty Illidari Council...

Message  Sampro Mer 12 Nov - 9:06

Finalement ... nous avons mis au tapis le Conseil Smile : Illidari Council... Wowscr27

Et ENFIN la rencontre avec illidan...: Illidari Council... Wowscr28

J'aimerais remercier chacun dentre vous ... pour les soirs nons-prevus detre venus ... de votre ecoute en raid
votre preparation ... votre appui ... votre concentration au bon moment votre humour a dautres Smile et finalement merci a tous de me supporter en tant que raid leader affraid

Dark circle est partie d'une tite gang de chums qui voulaient avoir du fun en gang ... puis on a commencer a gruul aek le peuple de etoiles ....
Ensuite vint maghte ... SSC ... TK .... Hyjal ... et BT

Ce que je croyais que je ne vivrais jamais ... je lai vecu et jespere vous avoir dans les parages qd on commencera naxx Smile

See you in game
Sam
Officier DarkCircle
Sampro
Sampro
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008

http://darkcircle.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Illidari Council... Empty Re: Illidari Council...

Message  sahrri Mer 12 Nov - 12:40

J'ai un comentaires sur les potos...

Pardon?...

Haaa, je peu pas parler de ca....

Déja discuté? ouais, je sais, ok, je me tais...

Very Happy
Bon plus sérieusement...

On a vu Illidan dans les yeux...

Ouais, ca c'est poru moi une tres belle victoire que peu peuvent se vanter d'avoir fait

Félicitation a tous.

Sam rapelle l'association avec le peuple des étoiles, qui nous ont aidé dans notre avancé. Ils nous ont permis de faire des raid vu que on avait pas le nombre. A ce moment la on avait parfois l'impresion qu'ils était des pro et nous des novices. Et c'était leur impression, j'en suis sur Smile. Et c'était en grande partie vrai aussi Very Happy. Mais la volonté des boulets décalé que nous sommes a fait qu'on a continué malgré tout pendant qu'eux se sont dissoud (dommage pour eux). idem pour Sang Un, la réputé guilde pve horde. Mais en bout de ligne, on a atteint ce que tous voulait faire au début. Avancer en pve tout en s'ammusant.

Une maturité pour laquelel je suis fier s'est développé

GG a tous


Dernière édition par sahrri le Mer 12 Nov - 14:34, édité 2 fois
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illidari Council... Empty Re: Illidari Council...

Message  skull Mer 12 Nov - 13:14

un grop GG a vous deux pour le beau travaille que vous faite et un gros GG a toute la quilde pour nos explois Twisted Evil
skull
skull

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : rouyn-noranda

Revenir en haut Aller en bas

Illidari Council... Empty Re: Illidari Council...

Message  Minifée Mer 12 Nov - 13:46

Moi je veux souligner le travaille extraOrdinaire de nos offs et de notre....scuse moi sam....Boulet supreme hihihihi....oui on as passer des boute dure des fois oui on as eu des probleme a l occasion et ce fameux boulet...sans qu il n'y passaisse passe beaucoup de son temps a les regler en arriere plan, ajuster les choses qui se doivent de l etre alors un Enorme gg a toi aussi sahrri....on ne peux passer sur les autre offs non plus puteing!!!....eh non j en oublirai pas euphy lollll....tu m étonne....et toi aussi hihihi je t ai pousser un peux pour postuler a se poste lollll et j en suis fiere tu est remarquable en tant qu officier....tu sais exprimer tes desirs et les valeurs que tu veux crée autour de toi et c est pas compliquer avec toi continu ton bon travaille....Edroh hihihi jeunot, mais tellement fonceur, acharner et determiner et pas vraiment la langue dans sa poche ca en prends du monde qui disent les choses comme elle doivent etre dite un gros GG a toi mon cher....M.Oskbattlecry hihihi on ne peux pas passer a coté....tu est le lien directe des joueurs tu est celui qui est toujours pret et dispo...tu est notre souffre douleur certain jour et notre povre petit a d autre mais tu ne laisse personne indifferant...continu d etre toi et c est numero 1 on as un plaisir fou a t agacer hihihi....Deathmaster le master de ses dames hihihi...quel tombeur ce mec...toute les demoiselles se pament devant ...charmeur...et n ayant pas peur d avoir son avis et l exprimer ouvertement...tu est un des fondateur de cette petite merveille qu est cette guilde sans toi et quelque autre qui savent qui ils sont, nous ne serions pas la...un gros gg a toi aussi....bon voila j ai fait le tour.....oups m en manque un chpense....ahhh Sampro...que voulez vous que je dise...a part que tu grandi trop vite que tu me fait vieillir mais en beauté...ta maturité depasse celle de ta mere...ta droiture dans tout ce que tu fait pis que jtaime y as rien de plus....bon s tassez....GG a tous les personnes qui ont su et qui savent tenir cette grosse gang ensemble...on as fait du chemein et il nous en reste a faire...tout le monde de cette guilde sont des membres extra tous savent qu on est capable de se tenir et de franchir les echelons pour que tout le monde sache que les DARK CIRCLE leur collent aux fesses et que ses satanés quebecois on du coeur au ventre............. GGGGGGGG TOUS ............. /kiss

Minifée

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illidari Council... Empty Re: Illidari Council...

Message  skull Mer 12 Nov - 15:45

désoler jai oublier de félisité nos merveilleux(euse) officer qui fon tout le travaille dans lombre GG et continuer comma sa. et de retour dans lextention a++ Evil or Very Mad
skull
skull

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : rouyn-noranda

Revenir en haut Aller en bas

Illidari Council... Empty Re: Illidari Council...

Message  darkthorn Lun 17 Nov - 5:53

merci merci je sais que on etai les meilleur merci (ancien du peuple des etoiles) et gg a tous ^^
darkthorn
darkthorn

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : pas loin de senlis...

Revenir en haut Aller en bas

Illidari Council... Empty Re: Illidari Council...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser