Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

5 participants

Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  Sampro Mar 11 Nov - 8:17

Une tres belle soirée remplie d'émotion Smile

GG all belle perseverance

Gurtogg : Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Wowscr24
RoS: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Wowscr25
Mother Sharahz: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Wowscr26
Sampro
Sampro
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2008

http://darkcircle.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Re: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  skull Mar 11 Nov - 8:57

GG tous le monde jaurais j'amais imaginer me rendre la et de downs tout ses bos, merci boucous darkcircle pour ses beau monent et merci sam pour ton lead. et meintenans go illidan avent lexpension Twisted Evil Twisted Evil
skull
skull

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : rouyn-noranda

Revenir en haut Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Re: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  Minifée Mar 11 Nov - 11:25

oui un énorme GG a tous une soirée encore epoustoufflante.....juste une choses.....comme raidleader mon fils bravo car je sais que tu fournis des veritables effort pour apprendre comment diriger tout ce beau monde et sans compter tout les effort que tu met a ME diriger en arriere de toi.....mais s il te plais prends des cours de photo merde lolllllllll
môman xxx

Minifée

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Re: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  sahrri Mar 11 Nov - 12:37

LOLLLLL

Je pensait que yavait que moi qui donnait des sugestion pour les photo a Sam Very Happy

Bhaaa, ca l'air que ses forces sont pas initialement dans l'art photographique Smile, mais on peu bien acepter ca.

GG a tous. Belle soiré qui s'est rendu au niveau des meilleures prévisions qu'on avait discuté. Et c'est au mérite de tous, meme ceux qui était pas la et qui ont contribué a faire avancer le groupe.

Un peu comme Skull, moi j'avait osé rever de voir ilidan avant les neiges, sachant qu'on avait les capacité. Mais plusieurs acroc en cours de route m'avait fait mettre cette vision de coté. Principalement la radicalisation des 2 pôles d'intéret principaux de la guilde. Je continu a penser que le milieu est la meilleur position. Oui des raid pour avancer comme on le défini dans notre charte de guilde, mais pas trop car c'est pas notre seul but et qu'il faut pas oublier de relaxer, s'amuser et de prendre le temps de faire atention a nous tous.

Il reste un soir avant le reset et l'arrivé de l'extension. Et meme si on tombe pas le conseil ilidari, le dernier bossa vant de voir ilidan dans les yeux, je pourai jamais etre décu de ce qu'on a accompli au cours de la derniere année et je vais toujours en rester fier.

D'un ptit groupe de joueur mal foutu au point de vu horaire, avec un accent que plusieurs aprécie pas, avec des caracterre rugeux comme seul les quebecois savent le faire (si je fait abstention de Brohuld Very Happy) et surtout le peu de temps qu'on a eu depuis la création de cette guilde... je me doit de lever mon chapeau a tous. vous avez créé ce que j'ai personelement jamais trouvé ailleur. Meme la légendaire guilde Sang Un qu'on entendait parlé comme étant la plus hot est morte au bout de son sang (hola la blague, hein? Very Happy). Mais pourtant nous on est encore la, meme si on s'est amusé a s'ouvrir des plaies parfois, et cela on le doit au bon vouloir de tous.

Un énorme GG a tous pour les choses accomplie, que ce fu aparent ou pas, vous méritez tous un énorme merci.

Je suis vraiment fier de faire partie de votre gang et de VOTRE guilde.

C'est un ptit trophé que je vais chérir lors de mes vieux jours en repensant a vous Smile et chacun de vos noms vont y etre gravé.

/salut avec respect/ a tous... a ceux qui ont été, ceux qui sont et ceux qui seront
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Re: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  Brohuld Mar 11 Nov - 19:44

Stats ici

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Re: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  Minifée Mer 19 Nov - 0:37

en parlant de stats....je sais pas ce que tes stats prennent en compte brohuld mais moi j ai reconut et je suis soit premiere ou deuxieme au heal avec euphy et souvent badcop....et quand je vois tes stats je down lolll. Dernierment moi et euphy on comparais et les stats de reconut et ceux que tu affiche differe grandement....si ca serais possible de preciser ou de trouver un qui prend tout en compte ce serai bien apprecier
mini

Minifée

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz... Empty Re: Gurtogg ... RoS ... Mother Sharahz...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser