Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lynthai, mage 80 garona

+3
sahrri
Brohuld
Lynthai
7 participants

Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Lynthai Mer 1 Juil - 15:53

Merci Smile je travaillerai sur mes métier promi Smile

Lynthai

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Amoremorte Mer 1 Juil - 15:33

Marie-moi! Very Happy

+1^^
Amoremorte
Amoremorte

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Roberval

http://keine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  ileuse Mer 1 Juil - 15:32

salut Lynthai
c'est a moi que tu avais parler sur garona
Contente que tu es mis ta postulation aussi vite, tu me disais que tu devais attendre au 12 aout. Bien contente que tu l'ai fait avant
Super postulation. Personne pourra jamais douter de ta motivation.
Il n'y a qu'un petit hic sur ton perso... Tu n'as pas de métiers?? Va falloir que tu travail la dessus ainsi que tes reputations. mais tu pourras toujours le faire une fois dans la guilde.

Bienvenue chez dark circle
fais nous signe aussitot le transfert terminer
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  chlöé Mer 1 Juil - 15:31

+1
chlöé
chlöé
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Localisation : Bogota - Colombie

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Lynthai Mer 1 Juil - 13:02

Merci... Smile

Lynthai

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Bizbiz-wow Mer 1 Juil - 12:44

Une des plus propre candidature que j'ai vue. GG ! et +1.
Une personne aussi soignés doit avoir un sense de bien faire les choses.
La Navy vont adore, bonne chance pour ta cariere naval.

Bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  sahrri Mer 1 Juil - 12:00

Candidature faite avec soins, félicitations.

Ca démontre le sérieux et l'intéret beaucoup plus que les gens peuvent penser.

Simplement +1 a ce candidat de grand potentiel.
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Lynthai Mer 1 Juil - 11:49

Mon mage principalement. En ce qui concerne mon rogue, je verrais en temps et lieu et selon les désires de la guilde...

Avec mon mage, j'arrive a peine a tuer un ally level 10 -_- donc ne me demander pas trop de ce coté ! Rogue c'est easy a play en pvp... Mage faut du skill que je n'ai pas en payvaypay xD

Lynthai

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Brohuld Mer 1 Juil - 11:46

Superbe candidature, si tu tues des allys level 5 t'es aussi bon en PVP que moi Razz

Tu comptes utiliser ton mage ou ton rogue comme personnage principal ?

Sinon, +1

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Lynthai, mage 80 garona

Message  Lynthai Mer 1 Juil - 11:02

Bonjour la guilde dark circle, je suis québécois et je veux me joindre a vous.

Les PLAISIRS, les EFFORTS et les ENTRAIDES… Je suis de nature comme sa et j'approuve le fait d'être comme sa a l'intérieur même d'une guilde. Sans plaisir, il n'y a rien. Sans effort, on reste a maly 10, sans entraides, il n'y a pas d'esprit de camaderie.


- Votre pseudo : Lynthai

- Votre age : 17

- Votre pays : Canada

- Quels sont vos heures et jours de connexion ? (et selon quel fuseau horaire) Disponnible tous les soirs et fin de semaine apres l'école. C'est a dire apres 5heures PM

- Quelle est votre expérience dans wow ou dans des jeux similaires ? Je jou a world of warcraft depuis plus de trois ans. Dans le bon vieux temps, j'avais un chaman 60 que j'adorais, Moltin core était pour moi extraordinaire ! J'avais une guilde qui m'acceptais même si j'étais québécois puisque mes horraires étaient différentes d'eux et que, parfois, cela engagaient des problemes. J'ai adoré le pve. Ensuite j'ai monté un mage 80 ainsi qu'un voleur 80, beaucoup de temps ont passé depuis le level 60... Mes horraires ne marchaient plus avec les guildes pve et je me suis mi au pvp HL, c'est a dire 2400 de cote environ. Mais la, je marchais tranquilement dans les rues de orgrimmar et je vois un message d'une bonne guilde pve nocturne qui recrute. J'ai sauté sur l'occasion puisque je veux sa depuis plus de 2 ans -_- Je me suis remis au pve avec mon mage et sa avance bien !!!

- Quelles sont vos précédentes guildes ?1: In-memoria ( garona )2: la griffe du chaos, agony ( sargeras ) et sinon des guildes pvp sans importance

- Pourquoi quitter votre précédente guilde ? Parce que je veux faire plus de pve et qu'une guilde québécois, comme moi est parfait.

- Que dirais-on de vous si on demandais au membres de votre ancienne guilde? BOnne chance dans sa prochaine guilde, il le mérite. Je n'ai pas un dure caractere, lorsqu'on me cherche, on me trouve mais sa n'arrive jamais. J'adore rire et m'amuser tout en sachant être sérieux lorsqu'il le faut. Zarxass, ankou, Dib, Urukai... Je crois que j'ai fait bonne impression parmis eux ( in-memoria ) juste le fait d'être québécois les fesaient rire parfois. J'adore mon accens.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Dans une annonce sur mon serveur, je me suis dépeché de demander de l'information

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce que je veux refaire du pve, je veux être parmis du monde qui ont des horraires de jeu comme moi. J'ai cherché d'autres guildes, je ne le cacherais pas mais l'ambiance n'était pas bonne. Lorsque j'ai parlé au * messagé * qui est venu faire son annonce a orgrimmar ( garona ) il m'a vanté la gentilesse ainsi que la camaraderie de sa guilde. En plus, je ne veux pas une guilde peu expérimenté qui risque de tomber lorsque j'aurai migré. Donc, ceci a guidé mon choix vers vous.

- Vous avez des conaissance/copain/ami irl dans la guilde dark Circle? Non aucun.

- Classe mage

- Niveau 80

- Spé Arcane/feu

- Vos activité préféré dans wow... Refaire les vieilles instances pré-burning, dueller a durotar ainsi que de me promener a travers les mapes pour passer le temps. Ainsi que le pve bien entendu.

- Lien ver l'armurerie... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lynthai

J'ai de la misere en ortographe, je parle beaucoup et je tue des allis level 5 mais je suis tout dememe une personne qui mérite d'être connu a mon avis. Je n'ai pas le stuf d'un * pgm * non plus. Mais j'ai les horraires de jeux ainsi que la détermination d'avancer. Je me suis trouvé une guilde pve nocturne pour la premiere fois et je ne veux pas la laisser partir. Certain d'entre vous l'ont surement déja expérimenté et ne venez pas me dire que c'est amusant. La, je pourrais être stable et me stuf tranquilement avec du monde que je verrais prograsser au même rithme que moi. Je suis une personne fiable de plus est. Je pense que je peux apporter a la guilde beaucoup plus que ce que vous croyez. Je suis disponnible, déterminé, content et enjoué a venir vous retrouvez. Si vous saviez a quel point je suis content la.

Je suis dans la réserve naval. En ce moment, je suis en exercise a halifax donc certain soir je ne partirai pas tard. Je serai tout dememe la. Et quand je reviens, je serai avec vous a 100%. Je crois tout dememe que j'en ferrai assez pour vous convaincre que j'en vaux la peine...

Des que j'ai vue votre message, dans ma tête c'était clair. Je vais migrer et les rejoindres s'il m'accepte. Je n'ai pensé a rien d'autre, même pas au fait que j'abandonne mes amis a garona. La priorité d'avancer dans le jeu était trop forte. Et je me refais vite des amis.

Au plaisir de vous revoir/voir

Lynthai, mage 80
kheldir, rogue 80
Frédéric, humain 17 ans

Si vous avez n'importe quelle question, demande ou fait, poser la moi. Je vais faire mon possible pour vous répondre. Je n'ai rien a cacher et je suis prêt a tout pour vous rejoindre.(...)

Lynthai

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lynthai, mage 80 garona Empty Re: Lynthai, mage 80 garona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser