Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Application dun chasseur

5 participants

Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  zooyork Ven 26 Juin - 18:16

je suis du genre +2 car jveu vraiment leveler celui la jusquau niveau 80 et ca me prendra pas 6mois mais plutot 2 car le xp est facile a avoir asteur et oui je veux raider niveau 80 et me concentrer juste sur ce personnage .Je sais que jdoi avoir asser de potions et de flasks et de nourriture qui buff enpour les raids je connais tout ca ne vous inquieter pas ,le seul problem c que jai juste fais naxx 10man mais japprend vite et jai un bon ordinateur qui me permet de jouer avec la presence de plusieurs personne a ligne sans aucun lag.

zooyork

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  Bizbiz-wow Ven 26 Juin - 11:54

Type sauce ou type poulet Mmmmm J'ai faim !
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  Amoremorte Ven 26 Juin - 11:38

Pour ta gouverne Zooyork, je suis plus du type 1 que du type 2 car j'ai trop souvent de l'irl pour participer à tous les raids! Étant donner ce status, je me dispose a t'aider les jours ou je serai la^^ Je connai la rengaine..rien de plus plate que de lvler seul. Donc +1 de la part d'un gentil démo du type 1.5 Razz

Amicalement
Amore^^
Amoremorte
Amoremorte

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Roberval

http://keine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  sahrri Ven 26 Juin - 10:13

Arriver au niveau 80 c'est une chose, mais ce n'est que le début vers la maturité du perso.

on rencontre habituelement 2 type de gens sur Wow

Type 1: Aime jouer pour se relaxer et on respecte ca. Il ya a plein de facon de s'amuser, faut juste que tu comprene bien ce que toi tu a besoin.
Type 2: Certain autres veulent accomplir des choses et ils sont pret a faire des sacrifice important pour. C'est la cas de la majorité de la guilde

Si tu est du type 1, Des quides québecoise tel que Sacrifice, Dark Knighters, Canadian Rerscue Team et autres(qui sont toutes sur notre serveur) seront des endroit plus approprié pour toi. C'est plein de gens sympathique et quebecois Smile

Par contre si tu est du type 2, alors ici c'est la place... mais ca veut automatiquement dire aussi que c'est la moins relaxante et la plus exigeante pour toi.

Si tu est du type 1, je dis -1 pour ton bien
Si tu est du type 2, je dit +1 et je te souhaite bon courage Smile

PS: Ileuse, c'est vrai que ton avatar fait peur ua gens Very Happy
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  Bizbiz-wow Ven 26 Juin - 8:15

Salut zooyork,

Tu a l''air sérieux pour ton power levelling.
Donc j'imagine tu sera pas dan la guilde pendant 6 mois avant de te rendre au niveau 80.
Je donnerais une chance pour 1 mois et on verra si les level monte serieusement. (+1)

NOTE: Ileuse, la date de ton message n'est pas bonne. Pis ta remis ta ton vieux avatar affraid ! est laide !

bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  ileuse Ven 26 Juin - 0:23

et bien tu as l'air d'avoir bien compris le sens de mes questions, malgre ton bas niveau, moi j'aurais tendence a dire +1
refaire un perso apres mille autre c'est un signe de motivation et si c'est le pve hl qui t,attire de dis encore +1

attendons un peu l'avis des autres membres
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  zooyork Ven 26 Juin - 0:05

Salut ileuse,et bien pour repondre a ta premiere question ,japporterais a la guilde ma bonne humeur et bonne ambiance parceque je ne suis que niveau 24 pour linstant.Pour la 2em et bien quand je serai rendu au top niveau je serais souvent disponible pour les raid et faire de la bonne ambiance dans la guild tout en etant respectueux envers les autres membres.Quand jai regarder le temp de jeu jouer sur ma mage tout a lheur jai fais /played et sa disait 15jours....et surtout je connais tres bien les quetes et jai aucun soucis a monter mes professions par exemple jai minage sur mon chasseur niveau 24 et jai deja 66po javais depecage aussi comme metier mais je lai enlever pour prendre ingenieur comme ca quand je serais niveau 80 jvais pouvoir me crafter le gun epic Smile et aussi les lunettes ,pour le reste des gears bien avec la nouvelle patch qui arrive biento je voie que sa va etre facile de ramasser des emblems et de se procurer des gears qui equivau a celle de naxx tres rapidment.jai pas eu trop de soucis avec les donjons sur ma mage jusquau niveau 73.Et non sa me derange pas de reroller tout seul car jsuis habituer c sur que sa va p-e me prendre un peu plus de temp a le monter pcq jetais plus motiver quand mon ami jouer avec moi mais si je peu parler avec dautre quebecois sa va me motiver encore plus surtout sur la horde.bon jcroi jen et di pas mal dsl pour le gros paragraphe lol:)

zooyork

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  ileuse Jeu 25 Juin - 23:46

salut zooyork et merci de l'interet que tu porte a notre guilde
hihi 24 ans et perso lvl24 tu as fait un voeux?
tu as surement lu dans la charte de guilde, qu'on est axé pvehl. bref on est tous 80 ... dur dur pour un perso lvl 24 pour monter de niveau en faisant les instance de son niveau. Nous somme quebecois certes mais rare sont ceux qui pourront t'aider dans ton evolution
voici mes craintes, j,ai peur que tu te decourage avant d'avoir ateint le niveau 80 du a un manque d'aide de notre part. Peut -etre serais tu mieux dans une guilde de ton niveau. Mais la dessus c'est a toi de me repondre.
j'ai deux questions pour toi
la premiere : qu'est-ce que la guilde t'apporteras?
la deuxieme : qu'apporteras tu a la guilde?

si tu es capable de monter un mage lvl 73 en un mois saura tu en faire autant avec un hunt? tu as des experience d'ulduar? sinon de Naxx?
reponds nous vite
bien a toi
ileuse
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Application dun chasseur

Message  zooyork Jeu 25 Juin - 19:39

- Votre pseudo :Zooyork
- Votre age :24ans
- Votre pays :Canada,quebec,ville de ste-therese
- Quels sont vos heures et jours de connexion ?je joue souvent apres ma job vers 5hpm et la fds si je sort pas
- Quelle est votre expérience dans wow ou dans des jeux similaires ?jai commencer avec le jeu ultima online ensuite jai entendu parler de wow et jai acheter le premier en englais jusquau lich king javais un orc hunter lvl80 et un blood elf shadow priest lvl80 et jai vendu mon account englais pcq mon ami avais acheter le jeu en francais en hiver 2008 et jme suis racheter le jeu complet en francais pour jouer avec mais la jai monter une humaine mage niveau 73 sur culte de la rive noir et lui un nain guerrier niveau 73.jusqua temp quil me dise qui a decider darreter de payer pour jouer a wow alors jai decider de retourner sur la horde et me refaire un orc hunter car jen et deja eu un et jai adorer jouer cette classe je connais tout le concept du jeu je peu leveler rapidement tout seul jai monter la mage 73 en 1 mois
- Quelles sont vos précédentes guildes ?aucune sur ce serveur et la croisade sombre sur culte de la rive noir
- Pourquoi quitter votre précédente guilde ?pour retourner jouer sur la horde
- Comment avez-vous connu notre guilde ?sur les forums
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? parceque vous etes quebecois
- Vous avez des conaissance/copain/ami irl dans la guilde dark Circle?non
Votre perso
- Classe:chasseur
- Niveau:24
- Spé:maitrise des betes
- Partucularité
- Informations diverses :mineur ,depeceur
- Vos activité préféré dans wow...donjon et pvp

zooyork

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application  dun chasseur Empty Re: Application dun chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser