Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

epgp naxx 25

+2
Bizbiz-wow
Bokil
6 participants

Aller en bas

epgp naxx 25 Empty epgp naxx 25

Message  Bokil Mar 23 Juin - 1:25

je fais ce petit post pour savoir si les preneurs de loot à naxx 25 ce feront attribuer le cout en gp des item looter ?

Ce n'est pas pour faire mon râleur....mais....je ne verrais pas pourquoi un unstuff se stufferais comme un raider qui as fais naxx tous plein de fois. Et voir sa prio être probablement devant certain raider.
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bizbiz-wow Mar 23 Juin - 7:43

Allo Bro,

Bonne question.....

Le but de naxx etant principalement pour stuffer ceux qui manque de gear, et pour nous aider a finir le raid Ulduar, je pense que le EPGP a pas d'affaire la.

Si on fait un nax-10, on determine ca au random et on donne prévilège au joueur qui n'a pas eu de loot depuis le début de l'instance.

Naxx-25, aucun EPGP. On peut plutot utiliser une liste genre SK pour donner des loots a tour de role.
C'est une instance pour le plaisir, pour ceux qui veux faire changement de Ulduar, et pour stuffer des rerolls etc.

N'empeche, que les MAIN persos ont priorite sur les rerolls.

C'est comme ca que je voi ca.

bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Darunia3 Mar 23 Juin - 7:53

bonjour ^^

Moi je suis un peu de l'avis de Brohuld ... les naxx 25 devrait comporter des GP pour les "mains" perso ...que ce soit moi ou autre ... moi aussi je prendrais encore quelque loot à Naxx 25 même si je roxx lolll

P-e on devrait donné le prix minimum au lieu du max ... ou simplement coupé de moitié ... je dis ca car les "unstuff" bien souvent va avec "ceux qui connaisse pas vraiment la tech" .. donc je verrais pas pourquoi 20 personnes qui vont pour aider devrait perdre une certaine prio dans les gp pour ceux qui ont pas fait leur devoir ou qui ont eue moins de chance au loot ...

Mouais ... je vote en faveur d'une moitié du prix GP pour les loots Naxx 25 ..malygos 25 ou autre 25 ...exception d'ulduar ... ce ne sont pas des pièces à néglicer ... au minimum Sur Kelthusad et Saphiron et Malygos

Vous en pensez quoi ?
Darunia3
Darunia3

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Brohuld Mar 23 Juin - 8:34

Euh spas moi c'est Bokil Very Happy

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bizbiz-wow Mar 23 Juin - 9:11

Dsl Bro, erreur sur la personnne.

Donc, je pense honetement que les loot Naxx seron plus utile a ceux qui need du gear.
Meme si il loot ton EPIK kikoulol que tu voulais Daru, dit toi que c'est dans l'interet de la guide que ces gens ce stuff.

Si vous voulez utiliser le EPGP pour déterminer l'ordre des loots, fine, vous payer avec vos GP (descendez dans la liste) mais on ne donne pas de point de présence.

Ceci dit, il vous faut un officier dans le raid ! Exclamation Exclamation

Bizbiz What a Face


Dernière édition par Bizbiz-wow le Mar 23 Juin - 18:31, édité 1 fois
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bokil Mar 23 Juin - 12:53

Moi personnellement j'aimerais qui est un cout en gp sur le item. au moin de la moitié. Je prend mon cas particulier et qui est surement le cas de quelque personne dans la guilde. J'ai p-e looter quelque pièce dans naxx 25 dans les dernières fois ou nous l'avons fais, en même temps que ulduar étais sortie. Ma prio s'en ressent encore. et la je buche pour quel remonte.

Sa me ferais chier qu'un unstuff se full stuff comme moi en 3 naxx 25 ( parce qu'aucun raider ne need de quoi ) et arriver a ulduar. ninja ninja
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Darunia3 Mar 23 Juin - 15:21

EUH DSL ... J'AI TOUT effacer ... car il y avait des erreurs dans les postes précédent que je n'ai pas compris


Dernière édition par Darunia3 le Mar 23 Juin - 18:31, édité 1 fois
Darunia3
Darunia3

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bokil Mar 23 Juin - 16:01

juste comme ca les botte en plaque malygos 25 son les meilleur du jeu. Ainsi que beaucoup de loot naxx 25 son dans les meilleurs a venir encore a ce jour. Ferais chier donner du free.
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Ragheart Jeu 25 Juin - 13:41

Bokil, je te rappele que le nom de mon post pour Naxx 25 était "D'autre unstuff pour naxx 25".

La priorité de ce raid est de stuff ceux de la guilde qui n'ont pas les prérequis pour faire Ulduar, et rejoindre et aider la guilde. Je suis pas daccord avec ton commentaire la, "ninja ninja". Si ca te déplait, t'es pas oubliger d'aider, d'ailleur personne ne l'est, mais toute aide est apprécié par contre, vraiment.

Je fais pas ca pour qu'on me stuff en 3 Naxx non plus, je suis pas le seul a need du stuff Naxx, donc plusieurs personne vont en profiter, mais je suis daccord avec biz que les "mains" perso devrait etre mis en priorité sur les rerolls, surtout dans le cas ou les mains de ces rerolls sont déja assez stuff pour faire ulduar.

Petit rappel: Le but ultime de ces raid naxx sont de permettre a TLM de vivre l'expérience Ulduar, donc ceux ayant déja des mains "raider" qui sont a ulduar 3 soir semaine, le but n'est pas de stuff leur reroll. Relisez le premier post que j'ai fais, j'ai tellement triper que je veux le refaire, POUR LE FUN, plus que pour le loot. Le but n'est pas de boufer la priorité a quelqu'un dutout non plus, faudra taffer comme tlm pour l'avoir, mais si on nous aide a Naxx, ca ira plus vite, c'est tout.

A la vitesse ou ca va en pick-up, les mains unstuff comme moi peuvent aussi bien oublier ca, ou encore changer de guilde le temps de se stuff a Naxx et revenir, mais chu vraiment pas chaud a cette idée la, j'ai migrer pour etre avec des québécois, et je souhaite y rester.

Pour ce qui est de l'ordre des loot, je souhaiterais y aller avec le bon vieu BON SENS, les moins stuff en priorité, excluant ceux qui viennent 1 fois sur 5 et qui se force pas plus qu'y faut.

Ragheart

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bizbiz-wow Jeu 25 Juin - 14:54

Hola hola on ce calme SVP Embarassed

Le raid a pas commcé que la chicane est pris lol!

Mongrain de sel.....

C'est normal que les nouveaux ce stuff plus rapidement que les pionniers qui ont passé des heures a wipe pour apprende les techs de Naxx. Et c'est aussi a l'avantage de la guilde car nous allons avoir une meilleur relève pour avancé. J'ai personnelement farmé Naxx comme un malade, et vers la fin ont stuffais les nouveaux full t7.5 assez rapidement.

Pour la distribution, il faut y aller avec le gros bon sens et SVP soyez courtois. Si vous recevez le 1er loot epik, laissez le 2iem a un autre joueurs, pour que tout le monde en sorte avec kk'loots. On as pas le control des loot, parfois ca tombe tout plein de plaque deff ou des truc pour paladin, des loots inutile quoi ! lol! Mais ca fait de très bon compos pour les enchantements.

Donc hesitez pas a faire need ceux qui need de ce stuff, et SVP courtoisie !.
Si l'experience ce passe bien, et bien vous allez y retourné Smile

Note pour Bokil, laisse les jeunes prendre les 1er loot scratch
Bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Brohuld Jeu 25 Juin - 16:59

Coucou Smile

Je serai sans doute la Samedi matin pour aider. Je suggère de faire une différence entre :

- les loots sur l'instance, qui n'intéressent sans doute pas des masses la plupart des surstuffés de mon genre,

- Kel'Thuzad, sur lequel droppent effectivement certains objets que beaucoup d'entre nous recherchent encore (je ne parle pas spécialement du casque T7.5, mais plutôt des armes... remplacer ma masse Naxx 10 que je me traine depuis trois mois faute de mieux, ça me ferait plaisir Very Happy).

Faire un compromis entre stuffer les nouveaux joueurs (objectif 1) et conserver un apport pour les anciens qui en profitent aussi, quoi king

Ca vous va ?

Brohuld
Brohuld
Brohuld

Messages : 218
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Ragheart Jeu 25 Juin - 17:44

Moi Bro chu entierement daccord avec ca... si tu nous aides, t'as bien droit a ton petit cadeau aussi Very Happy
Ca serait weak de vouloir faire passer qqn sur qqc qu'il need, mais j'aimerais que les nécéssiteux ait tous droit a leur roll, excluant ceux qui ont déja eu des loot, comme ca on fera pas de jaloux.

Comme dit Biz, bin si qqn loot 1 epik, y passe sur le 2eme, pour essayer de stuff tlm de facon équivalente, c'est juste logique selon moi. Bien entendu GROS BON SENS (copyright nissan) devra faire parti du raid et COURTOISIE aussi, donc y pourait y avoir des exception. Si on chain des loot de palladin pis qu'ya juste un palladin... bin yé prendra si il need. Gros bon sens comme je disais.

Et merci bro ton aide sera grandement apprécié parcque je connais pas tres bien naxx.
Éventuellement je pourrai lead le raid sans aide, mais pour commencer ca sera vraiment pas de trop!

Continuez de vous incrire tlm, ca approche et au nombre d'inscrit en ce moment, ca va finir en Naxx 10. GO GO GO!

Ragheart

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bokil Ven 26 Juin - 11:36

Bizbiz-wow a écrit:


Note pour Bokil, laisse les jeunes prendre les 1er loot scratch
Bizbiz

Biz, je m'en fou des loot naxx 25. Moi dans mes post je chiale par rapport a la prio de notre systeme de loot. Tous les raider qui on fait naxx avant on souffer des gp qui ont fais diminuer leur prio. Et ont sais toute qu'un nouveau est prio a ulduar. Suffi de faire 4 ulduar pour avoir une prio de 800.


Doit etre le seul qui pense au loot a wow. Si ulduar dropperais du vert... c sure qu'on le fermerais a mort.
Bokil
Bokil

Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Bizbiz-wow Ven 26 Juin - 11:53

Salut Bokil,

Ok, je comprend mieux ton point vue.

En faite, sur notre ancien serveur, on a fait une nouvelle liste quand nous avons commencé Ulduar. Pour ne pas avoir de résidue de naxx. Tout le monde repartais égal et les nouevez en bas de la liste biensur! Meme que c'etait possible de garde une liste pour Naxx, et une pour Ulduar. Notre système étais pas aussi élaborer que EPGP mais étant moin nombreux la SK liste fesait une bonne job.

Pour ce qui est de naxx, comme Ragheart le souligne, il serais bien que les nouveaux fassent preuve de courtoise et laisse les anciens prendre LE ITEM qu'ils sont venue chercher. Apres tout, vous etes la surtout pour eux. Smile

Si il y as un nouveau qui chiale, envoyez le moi.

Bon raid a tous Smile

bizbiz
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  sahrri Ven 26 Juin - 13:23

Utilsier les EP comme référence...

C'est un bon moyen de juger de l'implication d'un perso dans les raid de la guilde.

Comme quand on donnait la clef de sartharion. EP seulement. Cliquez sur le Ep et ca met en ordre selon le Ep seulement. (EP= présences, GP = Loot ramassé et Prio = Ep divisé par GP)

Comme ca vous voyez les plus impliqué en ordre et ca représente bien ce qu'on recherche a décider pour les item naxx... faut metre les Ppemiere spé avant les 2iemme par contre Smile

Ceux qui ont le plus donné auront droit de parole en premier.
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

epgp naxx 25 Empty Re: epgp naxx 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser