Forum de la guilde Dark Circle, Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recrutements

3 participants

Aller en bas

recrutements Empty recrutements

Message  Saleenaa Dim 21 Juin - 22:45

Bonjour c'est moi pour certains vous me connaissez et d'autres pas je repostule afin de me faire du fun en raid quand je serai 80. Saleena est présentement niveau 70 mais je pense sérieusement a la monter de niveau.

Vous
- Votre pseudo :Saleena

- Votre age :22 ans

- Votre pays :Québec^^

- Quels sont vos heures et jours de connexion ? (et selon quel fuseau horaire) sa dépend

- Quelle est votre expérience dans wow ou dans des jeux similaires ? Ultima online, World of warcraft ,City of vilains, Arch Lord.

- Quelles sont vos précédentes guildes ? Dark Circle ^^

- Pourquoi quitter votre précédente guilde ? J'ai été absent depuis le mois de novembre. Dsl encore d'avoir quitter sans rien dire....

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Jy suis aller et on a fait de tres bon raids ;D

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce que vous me manquez j'aimais bien raid avec vous.

- Vous avez des conaissance/copain/ami irl dans la guilde dark Circle? Vi
Votre perso : Elle s'appel Saleena
- Classe :Prêteresse morte-vivante
- Niveau :70
- Spé : Ombre ou heal
- Partucularité : Elle a la monture kipik et elle est Couture + herboriste
- Informations diverses :
- Vos activité préféré dans wow... : Raider et bg en equipe

Sur ce j'espere bien vous rejoindre et dsl si j'ai quitter sans rien vous dire j'ai pas quitter cette fois j'étais absent pour raison particuliere. Alors a+ les Dark Circle et bon jeu

Saleenaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  ileuse Dim 21 Juin - 23:26

salut saleena , ca fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles
je voudrais seulement t'informer que tout les mains de la guilde son lvl 80, alors sera tu capable de lvler en solo et de te stuffer? pour etre pret pour les raids?
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  Saleenaa Dim 21 Juin - 23:36

Salut Ileuse merci d'être contente de me revoir ! Razz c'est ce que Eldoki m'a dit que c'était rendu une guilde hl mais monter lvl 80 en solo sera surment possible mais je ferai pas sa tres rapidement car j'ai d'autres trucs a faire mais quand je serai niveau 80 je serai plus souvent sur Saleena mais jpeux commencer a la lvl oui c'est possible. Cela peut me prendre un mois voir toute l'été sinon sa peut être rapide. Mais sinon jpeux toujours vous joindre pour faire des donjons avec vous et vos lvl 70+ pour monter de niveau et sa vous aidera en même temps. Sa pourrait aussi m'encourager a monter Saleena 80 plus rapidement. Sur ce Bon jeu!

Saleenaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  sahrri Lun 22 Juin - 13:24

Allo Sleena

Comptent d'avoir de tes nouvelles. On se demande toujours ce qui se passe quand les gens disparaissent et on espere au mieux. Smile

Passer de 70 a 80 demande un certain temps. De la, ca dépend du temps que ta vie IRL te permet d'y consacrer. On a certain reroll qui monte vers le 80, mais étant des reroll justement, les heures de jeux de ces perso sont limité. Donc peu d'aide a attendre de ce coté. Ton leveling devra venir de tes efforts principalement. Tu voit ton nombre d'heures de jeux a combien par semaine?

Tu fesait des raid avec nous et j'ai de bon souvenir de tes présences. Quel sont tes intéret et vision pour ton implication dans les raid?

Tu joue sur 2 spé. Laquelle est celle que tu préfere?

Il y a plusieurs craft de disponible dans le jeux pour aider. Tu a de la facilité avec le farming? L'HV? ramasser des PO?... Smile
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  Saleenaa Lun 22 Juin - 23:03

Salut Sahhri oui c'est quand même asser long monter 70-80 mais bon sa m'aiderait vraiment avoir une guilde compétante et je joue souvent la nuit donc ceux qui veulent up leurs reroll je pourrais souvent être la.

Moi j'ai pas vraiment d'heures de jeu^^! Mais je veux raider encore avec vous c'était trop bien a bc les raids que l'on fesait. Sur ce Bon jeu Dark Circle j'espere vous rejoindre bientot ^^!

Saleenaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  ileuse Jeu 25 Juin - 22:59

salut saleena dsl du delais, en fait ton niveau nous pose un peu de soucis
pour y remedier j,ai deux question pour toi
premiere question : as tu pris connaissance de notre nouvelle chartre de guilde?
je pense particulierement a la partie :
La Guilde Dark Circle n'est pas seulement qu'un élément de décoration à ajouter au-dessus de notre tête, mais c'est un groupe auquel on s'identifie et que nous faisons vibrer de part nos interactions avec cette dernière.

De memoire je t'ai vu partir deux fois. Mais une il me semble n'etait pas annoncé.

deuxieme question : ca fait deja 3 jouurs que tu as postuler, alors tu es rendu quel lvl ? tu y arrive a monter seul ou pas? petit truc les quetes rendent milles fois plu sde xp que les donjons.

reponds nous vite
bien a toi
Ileuse
ileuse
ileuse

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  Saleenaa Dim 28 Juin - 7:25

Oui dsl la deuxieme fois que j'ai partie c'était en novembe je ne pouvais pas me co a wow petit probleme irl, mais la je suis re Wink.

Et aussi non j'ai pas eu le temps de remonter Saleena de niveau mais jvais commencer bientot. Very Happy

Saleenaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  Bizbiz-wow Lun 29 Juin - 8:11

Salut Saleena,

Dsl mais tu ne répond pas au questions de Ileuse.

Tu perd notre temps... dsl -1

Cia

Bizbiz
(Officier et RL)
Bizbiz-wow
Bizbiz-wow

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  sahrri Jeu 2 Juil - 9:49

Candidature resufé pour le moment

Prouve nous que ton sérieux est a la hauteur avec ton leveling et on se reparle au niveau 80

Bon jeu a toi.
sahrri
sahrri

Messages : 275
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutements Empty Re: recrutements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser